Ma petite robe d’été/Pyla

Look Maryska

Après deux gros mois d’absence, me revoici avec beaucoup du retard puisque je vous poste un look datant de la fin du mois de juin, ou j’étais on peut le dire extrêmement blanche.. (Plus que blanche!)

Cette journée à la Dune du Pyla a marqué le début de l’été pour ma part, nous y étions pour le cadeau d’Anniversaire que j’ai offert à mon chéri: un saut en parapente. Si certains passent par là & sont tentés par cette activité, c’est bien, paisible & surtout, surtout la vue sur le bassin y est magnifique! Pour ceux qui sont en revanche à la recherche de sensations « fortes », sachez que c’est un vol tout ce qu’il y a de plus calme & apaisant.

Je porte sur ces photos (prises également au rooftop du grand hôtel de Bordeaux), une robe blanche en collaboration avec la marque Best Mountain. Ils m’ont contactés pour la deuxième fois (& j’en suis ravie!!)afin de participer avec d’autres blogueuses à leur opération lancée pour cet été 2016 : « #MaPetiteRobedEté ». J’ai alors choisi cette robe blanche, avec des motifs discrets, simple, mais qui fait son effet. Nul besoin de beaucoup d’accessoires, elle est chic & parfaite pour les grosses chaleurs que nous avons en ce moment puisque sans manches. Vous pouvez retrouver la robe soldée à prix rond pour 20€ seulement, ainsi que toutes les autres également ici !! #Bonplan

A très vite pour des posts encore plus ensoleillés, mais surtout bronzée & courage à tous ceux qui bossent  🙂

Mon instagram ici 

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

Look Maryska

 

3 réflexions au sujet de “Ma petite robe d’été/Pyla

Laisser un commentaire